Mentions légales

Concepteur du site

ASA-Advanced Solutions Accelerator
Siège social : Cap Alpha – Avenue de l'Europe – 34830 Clapiers
Téléphone : 04.67.59.36.40
SIREN : 489422386
Adresse du site: www.asa-sas.com
Contact: info[at]asa-sas.com

Hébergeur :

Drim Technologies
Siège social : 143 Rue Emile Julien - 34070 Montpellier
Site internet : http://www.drim.com
Contact : info@drim.com

Crédits :

Outil de gestion de contenu: Drupal
Conception du site: ASA-Advanced Solutions Accelerator

Respect des lois en vigueur :

Ce site respecte la vie privée de l'internaute et se conforme strictement aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles. Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers. Les courriels, les adresses électroniques ou autres informations nominatives dont ce site est destinataire ne font l'objet d'aucune exploitation et ne sont conservés que pour la durée nécessaire à leur traitement.

Copyright et propriété intellectuelle :

La présentation et le contenu du site www.avtr.fr constituent des œuvres protégées par la législation française et internationale relative à la propriété intellectuelle.
La structure générale, les logiciels, textes, images, vidéos, sons, savoir-faire, animations, documents téléchargeables et, plus généralement, toutes les informations et contenus figurant sur le site sont la propriété de la "société des amis du vieux Toulon et de sa région" ou font l'objet d'un droit d'utilisation ou d'exploitation de la part de tiers ayant autorisé SAVTR à les utiliser.
La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l'éditeur une contrefaçon.
Il est formellement interdit de collecter et d’utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales.

Création de liens :

La mise en place d’un lien hypertexte pointant vers son contenu est autorisée sous réserve de ne pas utiliser la technique du lien profond ("deep linking") : les pages du site www.avtr.fr ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site, mais accessible par l’ouverture d’une fenêtre.